Bausch + Lomb PreserVision 3 60 capsules

BAUSCH + LOMB

Bausch + Lomb PreserVision 3 60 capsules
Photo non contractuelle

Bausch + Lomb PreserVision 3 60 capsules

41€04

Le complément alimentaire PreserVision 3 du laboratoire Baush + Lomb en boîte de 60 capsules est l'allié idéal pour préserver une bonne santé oculaire. Sa formule riche en DHA, en vitamines C et E ainsi qu'en zinc contribue au maintien de la fonction visuelle normale et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Indication

Préservision 3 est un complément alimentaire à visée oculaire. Riche en vitamines et sels minéraux anti-oxydants, pigments maculaires (lutéine et zéaxanthine) et contient des acides gras.

Les anti-oxdants : les anti-oxydants (vitamines C, E, zinc) protègent les cellules de l'agression par les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement oculaire.

Lutéine et zéaxanthine : la lutéine et la zéaxanthine composent la zone centrale de la rétine mains ne sont pas synthétisées par l'organisme. Elles contribuent à protéger la rétine et le cristallin par leur action anti-oxydante et leur activité de filtre de lumière bleue, toxique pour les yeux.

Les oméga-3 : les oméga (EPA et DHA) sont des composants essentiels non synthétisés par l'organisme.

LA rétine est particulièrement riche en oméga-3, spécifiquement le DHA qui est indispensable au bon fonctionnement visuel notamment des photorécepteurs.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 capsules par jour.

Composition

Pour 2 capsules : Huile de poisson 1015 mg (dont acides gras Omega-3 600mg et DHA 360 mg), vitamine C 180 mg, monostéarate de glycol (épaississant), lutéine 10 mg, vitamine E naturelle 30 mg (ET), zinc 15 mg, silice colloïdale anhydre (épaississant), zéaxanthine 2 mg, gélatine de poisson (constituant de la tunique), glycérol (plastifiant), eau, oxyde de fer rouge E172 (colorant), oxyde de fer jaune E172 (colorant), traces de lécithine de tournesol

Avis

Date de mise à jour : 21-01-2021

Vous allez adorer aussi :