Weleda Huile Confort absolu à l'Amande 50 ml

WELEDA

Weleda Huile Confort absolu à l'Amande 50 ml
Photo non contractuelle

Weleda Huile Confort absolu à l'Amande 50 ml

12€91

Utilisez l'Huile Confort absolu à l'amande du laboratoire Weleda en flacon de 50 ml pour restaurer l'équilibre de la peau. Ce soin formulé pour les peaux sensibles et réactives renforce également la barrière cutanée et apaise les sensations d'inconfort. Il laisse la peau lisse et douce. Cette huile à l'amande douce peut être utilisée pour le démaquillage.

Indication

Ce soin intensif équilibre les fonctions de la peau, apaise et renforce ses capacités de protection. Cette huile pour le visage, adoucissante et calmante, a été formulée pour le soin des peaux sensibles à tendance sèche.

Non parfumée, l’Huile Confort de la marque Weleda s’utilise quotidiennement en protection intensive ou en soin de nuit reconstituant pour les peaux sèches.

Cette huile convient particulièrement aux zones fragiles et sujettes à l’apparition de rides.

Elle est parfaitement adaptée à un démaquillage des yeux en douceur et constitue un soin d'appoint pour les mains abîmées.

Conseils d'utilisation

Massez votre muscles sur une peau légèrement humide.

1- Répartir quelques gouttes dans la paume de la main et appliquer l’Huile Confort absolu à l’Amande sur le visage nettoyé et encore humide.

2- Pour le traitement nocturne des zones très sèches, masser délicatement quelques gouttes d’huile avec la pointe des doigts. Appliquer ensuite la Crème Comfort absolu à l’Amande. Idéale pour les zones sensibles aux irritations et tendant à se rider (tour des yeux et de la bouche, cou, décolleté).

3- Pour le démaquillage des yeux, verser quelques gouttes sur une rondelle d’ouate humectée et nettoyer délicatement le tour des yeux.

4- Appliquer l’Huile Confort absolu à l’Amande sur la peau nettoyée. Un massage rectiligne symétrique et doux apaise et soigne la peau.

Composition

Prunus amygdalus dulcis oil, Prunus domestica seed oil, Prunus spinosa flower extract.

Avis

Date de mise à jour : 30-11-2020

Vous allez adorer aussi :