Saugella poligyn nettoyant doux muqueuses fragiles ou asséchées 100ml

SAUGELLA

Saugella poligyn nettoyant doux muqueuses fragiles ou asséchées 100ml
Photo non contractuelle

Saugella poligyn nettoyant doux muqueuses fragiles ou asséchées 100ml

2€50

Le soin nettoyant doux Poligyn de Saugella proposé en flacon de 100 ml est indiqué pour l'hygiène intime des femmes ménopausées ou sujettes à des prurits et des brûlures. Enrichi en extraits de thym et de camomille, il nettoie en douceur les muqueuses sèches et irritées. Ce soin au pH neutre respecte l'équilibre de la flore vaginale.

Indication

Saugella Poligyn est un nettoyant doux sans savon, à base d'extraits naturels de camomille et de Thym qui permet une hygiène intime tout en douceur.

Rafraîchissant et adoucissant, ce soin de toilette intime apaise les irritations même associées à un prurit vulvaire. Son pH neutre est idéal lors de la ménopause, quand les muqueuses sont particulièrement sensibles et le pH vaginal physiologiquement plus élevé.

Ainsi, il aide à retrouver confort et bien-ête en cas de muqueuses fragiles ou asséchées.

Conseils d'utilisation

Utiliser comme un savon liquide puis rincer soigneusement après utilisation.

Composition

Aqua, Magnesium laureth sulfate, Cocamidopropyl betaine, Sodium cocoamphocetate, PEG-4 rapeseedamide, Thymus vulgaris extract, Propylene glycol, Phenoxyethanol, Imidiazolidinyl urea, Potassium sorbate, Lactic acid, Bisabolol, Disodium edta, CI 19140, CI 42051, Parfum, Benzyl salicylate, Hexyl cinnamal, Linalcool.

Avis

Date de mise à jour : 25-09-2020

Vous allez adorer aussi :