Avène eau thermale xeracalm A.D baume relipidant 200ml

AVÈNE

Avène eau thermale xeracalm A.D baume relipidant 200ml
Photo non contractuelle

Avène eau thermale xeracalm A.D baume relipidant 200ml

17€24

Le baume relipidant XeraCalm A.D de la marque Eau Thermale d'Avène disponible en tube de 200 ml calme les démangeaisons provoquées par la sécheresse de la peau. Ce baume stimule le système de défense de l'épiderme et rééquilibre la flore cutanée. Il convient particulièrement aux peaux sensibles très sèches sujettes à l'eczéma atopique.

Indication

Sécheresse sévère. Peaux à tendance atopique. Visage et corps.

Avène XeraCalm AD Baume Relipidant 200 ml visage et corps a été spécialement conçu pour nourrir et apaiser la peau du nourrisson, de l'enfant, et de l'adulte en cas de sécheresses sévères, de peaux sujettes aux irritations rougeurs et démangeaisons et de peaux à tendance atopique.

Ce baume relipidant formulé avec un minimum d'ingrédients est composé de : - complexe l-modulia qui diminue les sensations de démangeaisons dues au dessèchement cutané et apaise les irritations et rougeurs dues à l'hyper réactivité de la peau, - Cer-Omega, lipides semblables à ceux de la peau, ils réparent et nourrissent la peau.

Le film protecteur est renforcé : la peau est plus résistante aux agressions extérieures, - l'Eau Thermale d'Avène apaise et atténue les sensations d'inconfort pour une peau douce et confortable. 0% conservateur, 0% paraben, 0% parfum, 0% alcool. Hypoallergénique.

Conseils d'utilisation

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones sèches du visage et/ou du corps.

Composition

Avène Thermal Spring Water, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Peg-12 Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Glyceryl Stearate, Myreth-3 Myrsitate, Peg-100 Stearate, Polyacrylate-13, Aquaphilus Dolomiae Extract, Arginine, Citric Acid, Evening Primerose Oil/Palm Oil Aminopropanediol Esters, Glycine, Polyisobutene, Polysorbate 20, Sodium Acetate, Sorbitan Isostearate, Tocopherol, Water (Aqua).

Avis

Date de mise à jour : 27-09-2021

Vous allez adorer aussi :