Netline bandes de cire dépilatoires 12 + 6 bandes

NETLINE

Netline bandes de cire dépilatoires 12 + 6 bandes
Photo non contractuelle

Netline bandes de cire dépilatoires 12 + 6 bandes

6€50

Les bandes de cire dépilatoires de Netline sont très efficaces pour retirer les poils et duvets tout en respectant la nature de la peau. Formulées spécialement pour assurer votre confort, ces bandes hypoallergéniques vous laissent une peau bien épilée, douce, lisse et soyeuse. Sans paraben, les bandes de cire dépilatoires Netline conviennent aux peaux sensibles.

Indication

100% naturelles, les bandes Netline garantissent le respect de la peau lors de l'épilation. Sans paraben et dérivés du pétrole, leur formule se limite aux ingrédients essentiels pour le confort des peaux les plus délicates. Efficaces même sur poils courts pour un résultat parfait.

Le soin après épilation à l'huile d'amande douce adoucit la peau et élimine efficacement les éventuels résidus de cire.

Conseils d'utilisation

Réchauffer entre les mains une feuille Netline. 

La dédoubler délicatement en tirant doucement sur chacune des bandes.

Appliquer soigneusement une des 2 bandes sur la surface à épiler en pressant dans le sens de la pousse naturelle du poil.

Retirer la bande d’un geste rapide dans le sens opposé à la pousse du poil. Plus vous tirez rapidement, plus l’épilation est efficace.

La même bande pouvant servir plusieurs fois, la replier et la réchauffer à nouveau avant de renouveler l’opération. Changer de bande lorsqu’elle est saturée de poils, une grande bande est généralement suffisante pour épiler une jambe. Après épilation, appliquer l’huile à l’Aloe Vera pour apaiser et éliminer les résidus de cire.

Composition

Formule INCI : Glyceryl, Rosinate, Ricinus,communis seed oil, Cera Alba.

Formule INCI : Prunus amygdalus dulcis oil, caprylyl/capric triglyceride, triticum vulgare germ oil, parfum, phenethyl, alcohol, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, caprylyl glycol, ascorbyl palmitate.

Avis

Date de mise à jour : 23-09-2020

Vous allez adorer aussi :