Meridol Brosse à Dents Ultra Souple chirurgicale

MERIDOL

Meridol Brosse à Dents Ultra Souple chirurgicale
Photo non contractuelle

Meridol Brosse à Dents Ultra Souple chirurgicale

4€16

La brosse à dents ultra souple Chirurgicale Méridol est destinée à l'hygiène bucco-dentaire des personnes souffrant de gencives fragiles suite à des interventions chirurgicales dentaires ou implantaires. Avec ses brins coniques et très fins, elle n'agresse pas la gencive tout en enlevant efficacement la plaque dentaire. Elle est dotée d’une petite tête qui atteint aisément les zones difficilement accessibles et d’une manche ergonomique.

Indication

La brosse à dents Méridol a été spécialement conçue pour les gencives fragiles et dans le cas d`une maintenance parodontale quotidienne. 

La brosse à dents Méridol se distingue par des soies baume entièrement nouvelles. Ces soies particulièrement douces et fines sont aussi douces au toucher qu`un pinceau. 

Elles assurent un nettoyage à la fois respectueux et très soigneux, à la fois au niveau du rebord gingival où la plaque dentaire s`installe de préférence. La petite tête de brosse atteint aisément toutes les faces des dents.

Le manche de forme ergonomique permet un guidage optimal de la brosse à dents. La brosse à dents Méridol est le complément idéal du dentifrice Méridol et de la solution bucco-dentaire Méridol dans un système efficace contre les gencives irritées. Degré de dureté: extra-souple

Conseils d'utilisation

Il est recommandé de se brosser les dents après chaque repas.

Composition

Aqua, Sorbitol, Glycerin, Hydrated Silica, Hydroxyethylcellulose, Sodium Gluconate, Aroma, PEG-3 Tallow Aminopropylamine, Cocamidoprophyl Betaine, Olaflur, Zinc Lactate, Stannous Fluoride, Potassium hydroxide, Saccharin, Hydrochloric Acid, Limonene, CI 74160.

Avis

Date de mise à jour : 11-07-2020

Vous allez adorer aussi :